« Je veux qu’Eric soit fier de moi ». Voici les premières images de la première réalisation en solo de Ramzy Bedia.

 

 

En février, Eric et Ramzy parodiaient les films événements du moment (The Revenant, The Hateful Eight…) en couverture de Première et présentaient La Tour de Contrôle Infernale, tout en évoquant leurs projets en solo. Ramzy était alors en post-production de Hibou, sa deuxième mise en scène après Seuls Two (2008), mais la première sans Eric :

À quoi va ressembler Hibou ?
C’est un film atypique : l’histoire d’un mec que personne ne remarque et qui décide un jour de porter un masque de hibou. Et les gens ne voient pas la différence. Ils ne le remarquent pas plus. C’est une comédie décalée. Je ne sais pas quoi te dire, en fait. Je suis un peu dépassé par ce film. On est en mixage, Gaumont l’a vu. Ils sont satisfaits et... on verra.

Et Eric, il l’a vu ?
Non. Je veux lui montrer quand il sera fini, fini, fini. Comme un petit bijou.

Pourquoi ?
Je veux qu’il soit fier de moi.

Eric & Ramzy aux Oscars : découvrez le making-of du shooting

L’acteur et réalisateur dévoile à présent les premières images de son film, qui promet en effet d’être atypique. « C’est pas banal ce qui vous arrive », lui dit un des personnages joué par Etienne Chicot avant qu’il ne se « transforme » en hibou et qu’il ne rencontre le « panda de ses rêves », incarné par Elodie Bouchez. Une bande-annonce originale et attachante, accompagnée d’une affiche également intrigante :

 

Hibou sortira le 6 juillet.