GALERIE
©2020 CTMG, Inc. All rights reserved.

L’acteur nous confie n’avoir passé que "trois ou quatre jours" sur le plateau du film de James Mangold.

À part la bande-annonce démente qui a été dévoilée le mois dernier lors du D23 de Disney (et toujours pas disponible en ligne), Indiana Jones 5 reste très mystérieux. On sait cependant que le scénario jouera sur les temporalités, que Phoebe Waller-Bridge incarnera la filleule de l’aventurier, et surtout qu’Harrison Ford fera ses adieux à Indy dans ce film signé James Mangold (Copland, Logan, Le Mans 66…). Annoncé depuis longtemps au casting, Antonio Banderas n’avait jusqu’ici pas communiqué sur son rôle.

Mais lors d’une interview accordée à Première pour la sortie prochaine du Chat Potté 2 : La Dernière quête, l’acteur espagnol nous a donné quelques précisions : « Je crois que mon contrat m’interdit de rentrer dans le détail… Non, sérieux ! Ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas le méchant de l’histoire. C’est un tout, tout petit personnage. C’est presque un caméo en fait. Donc ne vous attendez pas à me voir dans un grand rôle (Rires.) Je joue un ami d’Indy à qui il va demander un coup de main à un moment. Et je ne peux pas en révéler plus ! Mais rien que le fait d’avoir mis les pieds sur le plateau et d’avoir travaillé trois ou quatre jours avec Harrison Ford, c’était déjà énorme. »

On a vu la bande-annonce démente d'Indiana Jones 5

Indiana Jones 5 sortira le 28 juin 2023 au cinéma. Au casting, on retrouvera également Mads Mikkelsen, Toby Jones ou John Rhys-Davies.