The Marvels
Marvel

Le studio a fait quelques annonces surprises ce lundi, à travers une nouvelle bande-annonce pour sa Phase IV.

Ce lundi, Marvel Studios célèbre le cinéma ! Une longue vidéo pour la promotion des salles obscures, qui rouvrent peu à peu en Amérique, dans le monde et en France dès le 19 mai, dévoile au passage quelques images inédites et notamment les titres de deux prochains blockbusters du MCU très attendus.


On apprend ainsi que Black Panther 2 s'appellera Wakanda Forever, en référence à la devise officielle du pays africain, et bien sûr à  T-Challa (Chadwick Boseman), dont l'esprit vivra "pour toujours" au sein du Marvel Universe.

wakanda forever
Marvel

L'autre titre surprise annoncé, c'est celui de Captain Marvel 2. On découvre que le long métrage sera en réalité The Marvels ! Mais pourquoi ce pluriel ? On comprend très clairement que cela fait référence à l'introduction de Miss Marvel, une nouvelle héroïne qui sera présentée à travers une série de Disney Plus actuellement en tournage. Kamala Khan, lycéenne américaine d'origine pakistanaise, est une fan absolue de Carol Danvers, qui va développer ses propres super pouvoirs. On savait déjà que la série était censée être liée directement à Captain Marvel 2. Mais ce titre, The Marvels, laisse même carrément entendre que la jeune actrice Iman Vellani sera présente dans la suite du blockbuster de 2019, qui associera ainsi la "Captain" à la "Miss", et nous offrira deux héroïnes Marvel pour le prix d'une ! Sortie en salles confirmée pour novembre 2022.

A lire aussi sur Première