Comment je suis devenu super-héros
Netflix

Le film de Douglas Attal avec Pio Marmaï, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti sortira le 9 juillet sur la plateforme.

Il aurait dû être l'un des blockbusters français au cinéma en 2020. Repoussé à plusieurs reprises par la pandémie, Comment je suis devenu super-héros sera finalement proposé sur Netflix en France aux abonnés. C'est le 9 juillet prochain que le long métrage réalisé par Douglas Attal sera mis en ligne, et la plateforme de streaming dévoile pour l'occasion une nouvelle bande-annonce :


Qui sont les super-héros? Dans un monde où humains et super-héros cohabitent, un flic solitaire et sa brillante collègue unissent leurs forces pour démanteler un sombre trafic de super-pouvoirs. 

Au casting, on retrouvera Pio Marmaï, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, et Swann Arlaud.

L'histoire se déroule dans le Paris de 2020 où les surhommes sont devenus banalisés et s’intègrent parfaitement à la société. Deux lieutenants de police, Moreau (Pio Marmaï) et Schaltzmann (Vimala Pons), enquêtent sur une drogue qui confère des pouvoirs à ceux qui n’en ont pas. Pour démanteler le réseau, ils feront appel à deux super-héros qui se sont rangés :  Monte Carlo et Callista (Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti).