Abaca

Attention, spoiler si vous n'avez pas vu le dernier épisode de The Mandalorian.

La saison 2 de The Mandalorian s'est achevée la semaine dernière avec un épisode marquant pour de nombreuses raisons : attention, on va gravement vous spoiler si vous ne l'avez pas vu (les détails sont ici). Donc, à la fin de cet épisode apparaissait Luke Skywalker... ou plutôt, un clone numérique rajeuni du héros de Star Wars incarné par Mark Hamill, dans sa version Retour du Jedi, qui surgit pour prendre sous sa garde Baby Yoda ! Internet a failli exploser, et Mark Hamill a posté dans la foulée un tweet assez bien vu, pince-sans-rire et bien dans son genre : "vous avez vu quelque chose de bien à la télé récemment ?"

Dans un autre tweet, l'acteur a expliqué que "le fait d'avoir été capable de garder le secret sur mon apparition pendant plus d'un an sans que cela ne fuite est un véritable miracle. Un vrai succès pour les anti-spoilers !"

Nostalgie et caméos mis à part, la fin de The Mandalorian promet surtout qu'un spin-off suprise de la série, intitulé The Book of Boba Fett, est déjà prévu pour décembre 2021 sur Disney+. La saison 3 est au programme également.