L’épouvantail (Scarecrow) dans Batman Begins
Warner Bros.

Des films consacrés à L'Epouvantail (Scarecrow), Gueule d'Argile (Clayface) et même le professeur Pyg sont envisagés chez DC.

Le Pingouin ne sera pas seul. Au-delà de la série consacrée au vilain joué par Colin Farrell, le monde de The Batman va s'étendre à travers ses méchants iconiques. Le réalisateur Matt Reeves est en train de développer de nouveaux films dans l'univers de Gotham, rapporte The Hollywood Reporter.

Le site spécialisé précise dans la foulée que Reeves a commencé à rencontrer des auteurs et des réalisateurs pour créer des films DC, axés sur la galerie emblématique des bad guys qui ont croisé la route de Batman dans les comics.

Rien de concret n'a encore été confirmé, mais des vilains comme L'Epouvantail (Scarecrow), Gueule d'Argile (Clayface) et même le professeur Pyg – un méchant connu pour être l'un des plus sombres et des plus dérangeants de Batman – sont envisagés pour ces films en gestation.

Tous ces projets sont actuellement "aux tous premiers stades de réflexion". Rien ne garantie qu'ils finiront pas se concrétiser et par sortir sur nos écrans.