thor ragnarok
Marvel Studios 2017

Selon l'actrice, il se tiendra en Australie, le pays d'origine de Chris Hemsworth.

Trois ans après la sortie de Ragnarok, Thor va reprendre son marteau pour un film solo, à nouveau réalisé par Taika Waititi. Ce Thor 4, intitulé Love and Thunder, a pris un peu de retard dû au Coronavirus, mais il peut encore tenir ses délais, comme le confie Natalie Portman.

Taika Waititi promet que Thor : Love and Thunder sera "très romantique"

Alors que les productions commencent à reprendre à l'étranger, le tournage de Thor : Love and Thunder devrait débuter prochainement, selon l'interprète de Jane Foster. Sur le compte Instagram de la superstar du tennis Serena Williams (Via Slash Film), l'actrice a dévoilé que la production a un plan de bataille précis. L'idée serait de commencer à tourner en Australie, le pays d'origine de Chris Hemsworth, au "début de l'année prochaine". Ce qui permettra à Thor 4 d'être dans les clous pour sa nouvelle sortie calée à mars 2022 (au lieu de novembre 2021 initialement).

Rappelons qu'en plus de Natalie Portman et Chris Hemsworth, Thor 4 verra revenir Tessa Thomson dans la peau de Valkyrie tandis que Christian Bale arrivera dans le MCU pour jouer le grand méchant.