Suprêmes NTM
Sony

Découvrez les origines de JoeyStarr et Kool Shen.

La Seine-Saint-Denis, c'est de la bombe baby ! La bande-annonce de Suprêmes, dévoilée aujourd'hui, nous ramène en 1988, aux origines de JoeyStarr et Kool Shen. Le biopic événement consacré à NTM dévoile son ambiance rap et hip-hop des années 90, à quelques semaines de la sortie en salles, le 24 novembre prochain. 



Dans le film d’Audrey Estrougo et Marcia Romano, le jeune Théo Christine incarne un petit Didier Morville plus vrai que nature, face à Sandor Funtek qui se met lui dans la peau du jeune Bruno Lopes, plus en retrait dans ce trailer. Vous pouvez découvrir Suprêmes en avant-première dès le 28 septembre dans le cadre du Festival Première organisé avec les cinémas Pathé-Gaumont.

Félix Lefebvre, César Chouraqui, François Neycken, Vini Vivarelli, Chloé Lecerf, Nathy Beausivoir, Malcolm Veludo, Rayane Badi, Akeem Freitas, Zakaria El Baialy, Mateo Krikorian, Muhiddin Abdiaziz, Lorenzo Da Silva Dasse et Tanguy Korkikian complètent le casting. Notons que JoeyStarr et Kool Shen ont tous deux collaboré à l'écriture et à la production.

Le pitch officiel de Suprêmes : "1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !"

A lire aussi sur Première