Thanksgiving, d'Eli Roth : nouvelle bande-annonce, plus longue et plus cruelle
Sony Pictures

"Cette année, il n'y aura pas de reste", prévient ce montage sanglant.

Eli Roth, le créateur d'Hostel, et son co-scénariste Jeff Rendell (Cabin Fever), n'ont pas choisi la localisation de leur nouveau film d'horreur par hasard : Plymouth, dans le Massachusetts. est la seconde plus ancienne ville des Etats-Unis, fondée par les colons anglais en 1620. C'est ici qu'est née la célébration de Thanksgiving.

Sauf que dans la vidéo ci-dessous, on comprend tout de suite que cette période de l'année, d'ordinaire festive, va tourner au cauchemar, une poignée d'habitants étant la cible d'un serial killer tordu. Les invitants à participer à son dîner privé, il va les éliminer de façons plus cruelles les unes que les autres : meurtre dans une chambre froide, dans un frigidaire ou dans un four, les victimes de ce tueur vont souffrir dans Thanksgiving !

Thanksgiving, d'Eli Roth : nouvelle bande-annonce, plus longue et plus cruelle
Sony Pictures

Patrick Dempsey (oui, le Docteur Mamour de Grey's Anatomy) est chargé d'enquêter, et parmi les cibles du tueur, on reconnaît l’influenceuse Addison Rae, ainsi que les comédiens Gina Gershon (Showgirls, Bounds) ou Rick Hoffman (Suits, Billions).

Cette année, les festivités de Thanksgiving démarreront le jeudi 23 novembre. Le film sortira aux Etats-Unis juste avant, le 17, histoire de s'assurer que les amateurs d'horreur profiteront pleinement des jours fériés. En France, rendez-vous dans les salles obscures à partir du 29 novembre.

Voici sa nouvelle bande-annonce :