Palm Springs
Amazon Prime Video

C'est le début des grandes vacances, vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, alors voilà quelques idées de comédies à piocher dans le catalogue français de la plateforme pour vous mettre dans l'ambiance.

Pattaya, de Franck Gastambide (2016)

Après Les Kaïra, Franck Gastambide signe son deuxième film. Une nouvelle comédie complètement barrée, qui envoie Gastambide, Malik Bentalha et Anouar Toubali en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour s'y rendre à moindre coût, ils ont la folle idée d'inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de boxe Thaï des nains... Rien que le pitch fait voyager !


Que voir sur Amazon Prime Vidéo en France en juillet 2021

Palm Springs, de Max Barbakow (2020)

Star de Brooklyn Nine-Nine, Andy Samberg et l'ancienne Mother de How I Met, Cristin Milioti, incarnent deux trentenaires coincés dans une boucle temporelle à l'occasion d'un mariage branché en plein été, aux portes du désert californien. Une rom-com fantastique d'un autre monde, drôle, torturée et portée par le charme fou de son duo vedette.


Cinq films haletants à voir sur Amazon Prime Vidéo en France en juin 2021

Babysitting 2, de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau (2015)

La bande à Fifi part en vacances au Brésil. Dans cette suite de la comédie sortie en 2014, Philippe Lacheau s'en va à l'autre bout de la planète pour passer l'été dans l’écolo-hôtel du père de son amoureuse. Autant dire que rien ne va se passer comme prévu. L'une des comédies qui le plus cartonné en France au Box Office ces dernières années avec 3,2 millions d'entrées.


A lire aussi sur Première