Will Poulter réagit à son arrivée dans Les Gardiens de la Galaxie
Abaca

L'acteur du Labyrinthe est ravi de rejoindre Marvel et James Gunn pour incarner Adam Warlock.

Quelques jours avant le début du tournage du troisième volume des Gardiens de la Galaxie, James Gunn a confirmé que Will Poulter incarnerait Adam Warlock dans cette suite. Un personnage très important dans les comics, que le réalisateur avait teasé dans le deuxième opus, en 2017, bien avant que son interprète ne soit choisi.

Croisé par Flip Your Wig sur le tapis rouge du BFI London Festival, le comédien de 28 ans, connu notamment pour ses rôles dans Le Labyrinthe, The Revenant ou l'épisode interactif de Black Mirror, a réagi à cette annonce.

"Je me sens vraiment très chanceux et honoré d'être accueilli ainsi dans la famille Marvel. En particulier sur la saga des Gardiens de la Galaxie, que je trouve incroyablement créative et unique. James Gunn est quelqu'un que j'admire beaucoup. J'ai vachement de chance. Je vais devoir m'entraîner ! Je dois être prêt, alors je bosse." Ce rôle demande en effet une certaine forme physique, Adam Warlock étant particulièrement puissant dans les comics.

Les Gardiens de la Galaxie : il faudra voir l'épisode spécial de Noël pour tout comprendre au Volume 3

Prévu pour le 5 mai 2023 au cinéma, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 vient d'entrer en tournage, a révélé Chris Pratt, l'interprète de Star-Lord. En plus de l'équipe principale (Zoe Saldana en Gamora, Karen Gillan en Nebula, Dave Bautista en Drax, Pom Klementieff en Mantis, ainsi que Vin Diesel et Bradley Cooper pour doubler Rocket et Groot), on sait qu'Elizabeth Debicki reviendra dans la peau (dorée) d'Ayesha.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera encore un peu à part dans le MCU