DR

D’après la bimbo, le réalisateur de Fitzcarraldo veut lui offrir un rôle dans son prochain long.

Interviewée dans le magazine Playboy par James FrancoPamela Anderson à fait une étonnante confidence à l'acteur : Werner Herzog, le réalisateur de Nosferatu fantôme de la nuit, l’aurait contactée pour la brancher sur un mystérieux projet de film.

Pamela Anderson nue en couverture de Playboy

"Nous avons déjeuné au Château Marmont (célèbre hôtel luxueux de Los Angeles, ndlr)", confie la bimbo au cours de son entretien, "Il m’a dit ‘tu as quelque chose de spécial. Ta place est sur le grand écran’. Je n’en revenais pas. Il a un projet en tête pour moi, j’espère qu’il va se concrétiser. Le fait que je sois dans sa ligne de mire est vraiment très flatteur".

Selon Indiewire, il pourrait s’agir de l’adaptation de la nouvelle Vernon Little God, que Herzog devait déjà développer l’an dernier avec un casting comprenant justement Pamela Anderson mais aussi Russel Brand et Mike Tyson.

Révélée dans la série Alerte à Malibu puis à l’affiche de films comme Barb Wire et Scary Movie 3, Anderson assure également que l’apogée de sa gloire d’actrice resterait néanmoins à venir : "Maintenant que mes enfants ont grandi, je me suis amusé à m’investir dans des projets, comme dans le film indépendant The People Garden ou le court-métrage Connected, du photographe Luke Gilford. Ces films sont centrés sur le personnage principal et ne ressemblent en rien à ce que j’ai pu faire auparavant. Je fais des expériences. Je ne sais toujours pas si je suis une bonne actrice mais je m’y mets de manière plus sérieuse maintenant, et je suis fascinée".