Les Valseuses  : Le film cul(te) avec Depardieu et Dewaere revient sur France 2

Le chef-d'oeuvre cru de Bertrand Blier sera diffusé en deuxième partie de soirée.

Diastème : "J'ai montré American History X à mon équipe pour leur dire qu'avec Un Français, on ferait exactement l'inverse"

Alors qu'Un Français est diffusé ce soir sur Canal+, redécouvrez notre interview de Diastème à propos du tournage de son film, qui a défrayé la chronique lors de sa sortie en salles.

Much Loved : l'héroïne violemment agressée au Maroc

Loubna Abidar, l'actrice principale du film Much Loved, a été agressée. La police a refusé de prendre sa plainte.

Attentats à Paris : le dérapage et les excuses de Mathieu Kassovitz

Sur Twitter, Instagram et Facebook, partout dans le monde, les hommages pleuvent à la suite des terribles attentats de Paris. Mais aujourd'hui, la réaction de l'acteur et réalisateur français fait polémique.

Attentats à Paris : l'hommage polémique de Lily-Rose Depp

Sur Instagram, Twitter et Facebook, à travers le monde de nombreuses personnalités ont tenu à montrer leur soutien après les attaques terroristes survenues à Paris vendredi 13 novembre. Aujourd'hui, après Mathieu Kassovitz c'est l'hommage de la fille de Vanessa Paradis qui suscite les critiques.

Les fesses de Vanessa Paradis en une de Vogue : "Je regrette qu'on en parle autant"

Invitée à venir parler d'écologie et de sauvegarde de la planète, Vanessa Paradis a profité du micro d'Europe 1 pour exprimer son mécontentement quant aux commentaires suite à sa couverture dénudée de Vogue.

L'affiche chinoise de Star Wars 7 rétrécit John Boyega et fait disparaître Lupita Nyong'o

En Chine, Chewbacca disparaît du poster du Réveil de la Force... Mais surtout les personnages noirs sont beaucoup plus réduits.

Quentin Tarantino répond aux menaces de boycott de la police

Alors que les syndicats des policiers de New York, Los Angeles et Philadelphie ont appelé à boycotter le film Les 8 Salopards et même promis une "surprise" à Quentin Tarantino, le réalisateur réplique aujourd'hui et dit "ne pas être inquiet".

Abdellatif Kechiche : "Une interdiction aux moins de 16 ans ne me dérangerait pas" 

À rebours des réactions outrées du milieu, le réalisateur de La Vie d’Adèle semble comprendre l’annulation du visa d’exploitation de son film.