Abaca

Même la Reine d'Angleterre est une Cumberbitch.

L'acteur de la série SherlockBenedict Cumberbatch, a reçu la semaine dernière la médaille de Commandeur de l'Empire britannique. Cette décoration, qui lui a été remise des mains de la Reine Elizabeth II, récompense sa contribution au rayonnement de la culture britannique et de ses engagements caritatifs.
C'est avoir fierté que l'acteur de 39 ans a ensuite pris la pose au côté de sa femme Sophie Hunter sur le parvis du palais de Buckingham après avoir décrit sa rencontre avec la souveraine comme "fantastique" mais "stressante".
L'acteur prochainement à l'affiche de Stricly Criminal et bientôt en tête d'affiche du dernier Marvel, Doctor Strange, a également profité de la présence des médias pour revenir sur les nombreuses critiques faites à son égard à l'annonce de cette décoration et son rang de Commandeur : "Les critiques que l'on peut me faire à ce sujet m'indiffèrent. Ce qui m'intéresse, c'est le nombre de personnes qui se noient au large de Lesbos. Ce qui m'intéresse, c'est aider ceux qui ont besoin d'un coup de pouce financier qu'il s'agisse de particuliers ou d'ONG. Si mon travail et ma vie privée me valent d'être sur la scène publique, autant que cette notoriété me permette de faire le bien autour de moi", a-t-il déclaré aux journalistes.

Abaca

L'histoire de Strictly Criminal : Le quartier de South Boston dans les années 70. L'agent du FBI John Connolly convainc le caïd irlandais James "Whitey" Bulger de collaborer avec l'agence fédérale afin d'éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l'histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d'échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s'imposer comme l'un des malfrats les plus redoutables de Boston et les plus puissants des États-Unis.
​Adaptation du livre Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill.

La bande-annonce de Strictly Criminal, au cinéma le 25 novembre 2015 :