DR

L'acteur a pris un sacré coup de vieux, et c'est la faute de la sculpture.

"Brad Pitt n'est plus que l'ombre de lui-même", titre le Daily Mail, qui poste des photos exclusives de l'acteur de 53 ans, très discret depuis sa séparation ultra-médiatisée avec Angelina Jolie.

Visage creusé, barbiche blanche et coiffure douteuse : la star semble au bout du rouleau. Si son divorce et son combat pour la garde partagée des six enfants qu'il élève avec l'actrice et réalisatrice l'ont éprouvé, le site anglais invoque la passion dévorante de Brad Pitt pour la sculpture comme responsable de son état.

L'acteur - qu'on retrouvera chez David Michôd dans le film Netflix War Machine - a séché les Oscars pour travailler sur une sculpture. Selon le Daily Mail, il aurait dernièrement passé plus de 15 heures par jour dans le studio du sculpteur Thomas Houseago, travaillant jusqu'à l'aube "en écoutant une playlist de chansons tristes". Exceptée une apparition aux Golden Globes le 8 janvier dernier, Brad Pitt s'est tenu éloigné du circuit des awards. L'acteur s'était plié aux exigences des red carpets pour la promotion d'Alliés mais semble désormais préférer la glaise aux paillettes.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE BRAD PITT