DR Youtube

Pour reléguer l'opposition du côté obscur de la Force, le président bolivien se transforme en jedi.

Le président bolivien a une mission de la plus haute importance : parvenir à convaincre la population de voter en faveur d'un changement de Constitution censé lui permettre de se représenter pour un quatrième mandat en 2019. La mesure est controversée dans le pays et pour parvenir à ses fins Evo Morales est prêt à tout. Même à se transformer en jedi le temps d'un clip de campagne.

Façon Star Wars : Le Réveil de la Force, on retrouve incrusté grossièrement le visage du président de la Bolivie à la place de celui de John Boyega. Sabre laser à la main, "Finn Morales" appelle ses électeurs à rejoindre la Force et combat le côté obscur représenté par l'ancien président Gonzalo Sanchez de Lozada et l'ex minisre de la Défense Carlos Sanchez. 

 

DR Youtube

"Rejoignez la force et votez #SI", peut-on entendre dans cette incroyable vidéo promo postée avant février 2016, date à laquelle la population sera appelée à voter par referendum à une modification de constitution pour permettre à Morales de se présenter à nouveau en 2019.

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, actuellement au cinéma :