DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Angelina Jolie, entre politique et famille, est sur tous les fronts !

Angelina Jolie avec le ministre des Affaires Etrangères équatorien Ricardo Patino, à Quito, en Equateur, le 22 avril 2012.

Angelina Jolie avec le ministre des Affaires Etrangères équatorien Ricardo Patino, à Quito, en Equateur, le 22 avril 2012.

Angelina Jolie à Quito, en Equateur, le 22 avril 2012.

Alors que le couple formé par <strong>Angelina Jolie</strong> et <strong>Brad Pitt</strong> a annoncé son mariage imminent, et que nous les retrouverons à Cannes où <strong>Brad </strong>présentera <em>Kill Them Softly</em> d'<strong>Andrew Dominik</strong> (son réalisateur de L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford), toute la petite famille Brangelina est actuellement en Amérique du Sud. En effet, après dix ans de bons et loyaux services au sein de l'ONU (la star de 36 ans a réalisé plus de quarante missions dans le monde durant cette dernière décennie), <strong>Angie</strong> vient d'être promue par l'organisation comme envoyée spéciale d'Antonio Gutterez, et à ce titre, elle était le 22 avril à Quito, la capitale équatorienne, afin de s'entretenir avec <strong>Ricardo Patino</strong>, le ministre des Affaires Étrangères du pays, pour soutenir les efforts des réfugiés colombiens en Equateur. Entre négociations politiques et visite du camp de réfugiés de Providence, la star hollywoodienne qui va enchaîner pas moins de trois tournages dans la région de Londres entre l'été et l'automne (notamment Maleficent et The Counselor avec son futur mari), a pris le temps de s'investir totalement dans sa mission avant de rejoindre toute sa petite famille... en vacances sur les îles Galapagos. A quelques centaines de miles de la côte équatorienne, nous avons effectivement retrouvé toute la famille Jolie-Pitt, le 24 avril, sur une plage des célèbres îles d'Amérique du Sud. Sur le sable chaud, <strong>Angie </strong>se reposait et se protégeait du soleil tout en faisant des châteaux avec les plus jeunes (Knox, Vivienne et Shiloh), alors que <strong>Brad Pitt</strong>, en combinaison intégrale (la température de l'eau devant être un peu glagla), s'occupait des plus grands (Maddox, Zahara et Pax) et batifolait avec eux dans l'océan pacifique. Une ravissante et joyeuse petite tribu que l'on a hâte de voir réunie le jour du mariage des deux parents !

Angelina Jolie visite le camp de réfugiés colombiens de Providence, à Quito, en Equateur, le 22 avril 2012.

Angelina Jolie visite le camp de réfugiés colombiens de Providence, à Quito, en Equateur, le 22 avril 2012.

Alors que le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt a annoncé son mariage imminent, et que nous les retrouverons à Cannes où Brad présentera Kill Them Softly d'Andrew Dominik (son réalisateur de L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford), toute la petite famille Brangelina est actuellement en Amérique du Sud.En effet, après dix ans de bons et loyaux services au sein de l'ONU (la star de 36 ans a réalisé plus de quarante missions dans le monde durant cette dernière décennie), Angie vient d'être promue par l'organisation comme envoyée spéciale d'Antonio Gutterez, et à ce titre, elle était le 22 avril à Quito, la capitale équatorienne, afin de s'entretenir avec Ricardo Patino, le ministre des Affaires Étrangères du pays, pour soutenir les efforts des réfugiés colombiens en Equateur.Entre négociations politiques et visite du camp de réfugiés de Providence, la star hollywoodienne qui va enchaîner pas moins de trois tournages dans la région de Londres entre l'été et l'automne (notamment Maleficent et The Counselor avec son futur mari), a pris le temps de s'investir totalement dans sa mission avant de rejoindre toute sa petite famille... en vacances sur les îles Galapagos.A quelques centaines de miles de la côte équatorienne, nous avons effectivement retrouvé toute la famille Jolie-Pitt, le 24 avril, sur une plage des célèbres îles d'Amérique du Sud. Sur le sable chaud, Angie se reposait et se protégeait du soleil tout en faisant des châteaux avec les plus jeunes (Knox, Vivienne et Shiloh), alors que Brad Pitt, en combinaison intégrale (la température de l'eau devant être un peu glagla), s'occupait des plus grands (Maddox, Zahara et Pax) et batifolait avec eux dans l'océan pacifique.Une ravissante et joyeuse petite tribu que l'on a hâte de voir réunie le jour du mariage des deux parents !