À la une
Cannes 2024 - Jour 7 : Cronenberg, Audiard, la Palme d'or Ghibli...
Tous les jours, le point à chaud en direct du 77e festival de Cannes.
The Substance explose les compteurs
La française Coralie Fargeat signe un film de body horror jusqu'au-boutiste et ultra-référencé qui dynamite tout sur son passage. A commencer par ses deux stars : Demi Moore et Margaret Qualley. Jouissif.
Jacques Audiard : "Emilia Perez est un film transgenre"
Après avoir secoué la Croisette, le cinéaste revient sur sa comédie musicale sur les narcotrafiquants et la transidentité.
Les articles les plus récents
Steve Carell chez le créateur de Ted Lasso pour une nouvelle comédie HBO
Une nouvelle série qui se déroulera sur un campus universitaire.
"Ils ne voulaient pas que je fasse Dumb & Dumber !" Jeff Daniels raconte
"Cette scène des toilettes me survivra probablement..."
Top Gun Maverick : la scène poignante entre Kilmer et Cruise
"On a foiré un paquet de prises tellement on rigolait".
Il y a 30 ans, Pulp Fiction faisait l'événement à Cannes
Quand Quentin Tarantino et ses acteurs montaient les marches du palais vers une gloire éternelle...
La leçon de français d'Anya Taylor-Joy à Chris Hemsworth
Quand "A vos marques, prêts, partez !" devient... "I want a big Mac Party" !
Yellowstone repart enfin en tournage pour la fin de la saison 5
La dernier partie devrait être diffusée en novembre prochain.
Deadpool et Wolverine plus proches que jamais dans Deadpool 3 !
"Attends... j'ai presque fini !"
Pirates des Caraïbes voudrait faire revenir Johnny Depp
"On s'est parlé", assure le producteur Jerry Bruckheimer.
Yasmine Benkiran : « Avec Reines, j’ai imaginé une figure féministe à laquelle j’aurais aimé m’identifier, ado. »
Ce premier long suit une femme qui s’évade de prison pour récupérer sa fille avant de prendre en otage la conductrice d’un camion . Un personnage flamboyant qui détonne dans le cinéma marocain
Megalopolis : œuvre unique ou "mega-flop" ?
Voici une sélection du meilleur et du pire à propos de Megalopolis.
Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde : trop balisé
Pour son arrivée en compétition le cinéaste roumain Emanuel Parvu signe un drame sur l'homophobie dans son pays. Le résultat est malheureusement beaucoup trop convenu.
On était à la Palme d’or d’honneur du Studio Ghibli
Quatre courts-métrage inédits ont été diffusés, ainsi qu’un message très drôle d’Hayao Miyazaki.