netflix

L'actrice explique qu'elle a dit au revoir à Hannah.

Rien n'est officiel pour le moment. 13 Reasons Why n'est pas encore renouvelée ni annulée par Netflix. Mais si une saison 3 devait être commandée, elle se ferait vraisemblablement sans son actrice vedette, Katherine Langford (alias Hannah Baker).

"Pour moi, nous avons raconté l'histoire de Hannah entièrement dans la saison 1", explique Langford dans EW, avant d'évoquer cette fameuse "scène dans l'épisode 13 [de la saison 2]. Je dis souvent que c'est la scène la plus difficile parce que c'était la scène où je devais laisser partir Hannah. Je pense que revenir cette saison était compliquée pour moi, parce que je devais jouer Hannah, mais ce n'était pas vraiment elle..."

13 Reasons Why : la saison 2 rembobine et replay (critique)

Attention spoilers ! La jeune comédienne fait donc référence à la scène du final de la deuxième saison, dans laquelle un service funéraire à la mémoire de la lycéenne est donné. Dans cet épisode intitulé «Bye», Clay voit en effet l'esprit d'Hannah écouter son discours, avant de quitter les lieux et passer vers l'autre côté...

 "Cette saison 2, c'était un peu comme être au purgatoire pour moi et Hannah. Et à la fin, j'ai pu officiellement lui dire au revoir. Il était vraiment temps j'ai l'impression. Pour moi, laisser partir Hannah, c'était dans la saison 1, La saison 2, c'était pour Clay. Il s'agissait en fait d'accompagner Clay pendant ce voyage..."