DR

Le créateur Noah Hawley annonce qu'il n'a pas le temps de tourner cet hiver et qu'il doit maintenant attendre l'hiver 2016 pour filmer la saison 3.

Alors que la saison 2 de Fargo vient tout juste de se terminer outre-Atlantique, il va falloir se montrer patient, pour découvrir la suite de l'excellent thriller adapté des frères Coen. En effet, le créateur Noah Hawley a annoncé à la presse américaine hier soir, que la future saison 3, commandée le mois dernier par FX, ne sera pas diffusée avant 2017 !

"Vous ne verra pas la saison 3 de Fargo en 2016. Parce que c'est une série qui se passe en hiver et nous sommes trop court en temps pour arriver à filmer cet hiver. La production ne débutera probablement qu'en novembre 2016 maintenant", a expliqué Hawley, cité par EW.

Fargo et The Leftovers écrasent les Critics’ Choice Awards 2016

Au passage, Hawley confirme que cette saison 3 se déroulera quelques années après la première saison, qui avait lieu en 2006. Elle devrait se passer durant l'année 2010 et se baser sur une culture plus contemporaine, "une culture tendance Selfie", sourit le boss de Fargo.

Quant aux personnages qu'on retrouvera dans la saison 3, ce seront en grande partie de nouveaux. Si Hawley assure toujours chercher à instaurer des connexions entre les saisons et s'il laisse entendre qu'on pourra recroiser d'anciens visages familiers de Fargo, il explique que le casting de la saison 1 ne jouera certainement pas un grand rôle dans ces nouveaux épisodes.