DR

Une grosse partie préquelle s'annonce.

La famille Bluth comme vous ne l'avez jamais vu, c'est certainement ce qui vous attend dans la saison 5 d'Arrested Development, sur Netflix. Au sens littéral.

En effet, selon TVLine, cette nouvelle saison devrait être en grande partie un préquel. Potentiellement, la moitié de l'action se déroulera dans des flashbacks, montrant des versions beaucoup plus jeunes de tous les personnages principaux. Des personnages qui seront donc joués par d'autres acteurs.

La saison 5 d'Arrested Development semble enfin se concrétiser

Vous l'aurez compris, c'est avec cette petite feinte, que la production aurait trouvé la solution aux énormes problèmes de calendrier du casting. L'idée, qui ne serait pas encore gravée dans le marbre, permettrait "d'avoir plus d'épisodes incluant tous les acteurs originaux ensemble, que ce qu'on a fait dans la saison 4. On aurait ainsi beaucoup de grandes scènes de famille de groupe", explique une source anonyme proche de la production.

Il faut dire que cette saison 5 d'Arrested Development devrait comporter 17 nouveaux épisodes. Impossible pour la bande de se retrouver pendant aussi longtemps, sur le tournage. La production a donc trouvé cette parade des flashbacks, pour permettre à tout le monde de faire des allers-retours. Si tout va bien, le début de la production est attendue en juin prochain.