HBO

Ses parents arrivent et ceux qui ont lu le livre, savent que ce n'est pas une bonne nouvelle pour Bonnie.

Le tournage de la saison 2 de Big Little Lies a déjà débuté, mais le casting continue de se constituer. Et le Hollywood Reporter annonce cette semaine l'arrivée de Martin Donovan, qui aura un rôle important dans les nouveaux épisodes : celui du père de Bonnie (Zoë Kravitz), Martin Howard. Attention spoilers !

Le père de Bonnie tient une place majeure dans le roman de Liane Moriarty, mais il a été effacé dans la série. Du moins la première saison. Car la saison 2 pourrait traiter largement de cette intrigue et donc de l'histoire de Bonny. Dans le livre, les filles découvrent après la mort de Perry (Alexander Skarsgard) que le père de Bonnie était un père violent. C'est pourquoi elle a reconnu en Perry le mari abusif qu'il était et cela explique sa réaction, lors de la grande soirée finale. 

Première photo de Meryl Streep dans la saison 2 de Big Little Lies

C'est parce qu'elles apprennent son douloureux passé, que Celeste, Madeline et les autres décident de couvrir l'acte de Bonnie et d'appeler la mort de Perry un "accident". On peut donc supposer que la vérité éclatera dans la saison 2 de l'adaptation HBO. Sauf qu'il y aura peut-être un twist, puisqu'en plus de Martin Donovan, la série accueillera Crystal Fox, pour incarnera Elizabeth Howard... la mère de Bonnie.

Son personnage est décrit comme "une femme qui aime avoir le contrôle et qui abuse des gens émotionnellement". La série pourrait donc dépacer l'intrigue de Bonnie sur dynamique mère / fille, même si rien ne dit que les deux parents de la jeunes femmes ne seront pas salauds !

La saison 2 de Big Little Lies sortira en 2019 sur HBO et en France sur OCS.