DR

Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker et Sara Giraudeau vont donc retrouver leurs personnages du Bureau des légendes pour une saison 2. Canal + annonce aujourd’hui que le tournage prévu en région parisienne et au Maroc dès la fin de ce mois de septembre. Par ailleurs, la chaine annonce que l’acteur Brad Leland (Buddy Garrity dans la série Friday Night Lights) rejoint également le casting.

Pour l’instant son rôle est encore secret, nul doute vu sa nationalité, qu’il sera probablement du côté de la CIA.

Résumé de la saison 2 du Bureau des Légendes par Canal + : "Quatre mois ont passé au sein de la DGSE, Guillaume Debailly, promu directeur adjoint du BUREAU DES LEGENDES, est devenu un agent double pour le compte de la CIA. Sous couvert de séances de psychanalyse, il livre chaque semaine au Dr Balmes, son agent de contact à la CIA, les renseignements qu’il a pu rassembler. En échange, Malotru attend des Américains qu'ils libèrent la femme qu’il aime, Nadia, emprisonnée par les Syriens quelque part dans le monde.

Alors que de son côté, Marina Loiseau débute sa délicate et dangereuse mission de clandestin en Iran, la DGSE est confrontée à une nouvelle crise : un djihadiste français, devenu officier de Daech, nargue publiquement la France de manière sanguinaire. C’est dans ce contexte tendu que la CIA augmente la pression sur Malotru"

10 épisodes sont prévus pour une diffusion en 2016