Sky Rojo
Netflix

Un thriller espagnol déjanté par le créateur de La Casa de Papel.

Après les braquages épiques du gang du Professeur, Alex Pina signe un nouveau thriller dopé à l'adrénaline, pour Netflix. La plateforme américaine vient de dévoiler la bande-annonce de Sky Rojo, la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel. Et elle promet une cavale à mille à l'heure, pour trois prostituées en quête de liberté :

Le trailer commence par ces quelques mots qui plantent le décor : “C’est mon club. On passe toutes nos nuits sur un canapé en similicuir rouge, en s’efforçant de paraître suffisamment merveilleuses pour que quelques hommes odieux nous fassent l’amour.” 

Coral (Verónica Sánchez) décrit le Club Las Novias, la maison close qu’elle fuit avec Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado). Ensemble, elles s'échappent pour leur liberté, poursuivies par Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et Christian (Enric Auquer), les hommes de main de Romeo (Asier Etxeandia), proxénète et propriétaire du club.

Composée de 8 épisodes de 25 minutes, Sky Rojo s'annonce comme une série survitaminée, boostée à l'humour noir et à l'hémoglobine. Sortie ce 19 mars sur Netflix.