AMC

"Mais je ne sais pas du tout si ça arrivera".

Bryan Cranston n'est pas acteur à avoir sa langue dans sa poche. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il a dans la tête et depuis l'annonce d'un projet de film Breaking Bad, il évoque à qui veut l'entendre son envie d'en être.

Et il a réitéré ces derniers jours, dans une interview accordée à l'émission américaine Entertainment Weekly Radio. "Si on m'appelle pour faire le film Breaking Bad ou même pour apparaître dans Better Call Saul, je dis oui tout de suite ! Mais je ne sais pas du tout si ça arrivera", tempère-t-il avant de relancer : "Mon expérience dans Breaking Bad a changé ma vie. Cela m'a donné des opportunités qui ne se seraient jamais proposées à moi. Je ne serai pas là sans Breaking Bad. Donc j'irai sans hésiter."

Le film Breaking Bad pourrait être consacré à Jesse Pinkman

Ceci étant dit, Bryan Cranston avoue qu'il refuserait en revanche de faire un revival de la série, si jamais l'idée était lancée un jour : "Oh mon Dieu, Walter White n'est pas mort finalement ?! Non, je ne voudrais pas faire ça. Parce que pour moi, cette série a été parfaite du début à la fin. Et rouvrir cette boîte ne ferait que diminuer l'impact de ce qu'on a fait auparavant".

Ce qui ne serait donc visiblement pas le cas d'un film... La production du film Breaking Bad - pour le moment intitulé Greenbrier - commencera au Nouveau-Mexique le mois prochain. On en saura certainement beaucoup plus, très rapidement.