greys jo
abc

Voilà enfin de l'espoir pour le couple préféré des fans.

Les téléspectateurs français de Grey's Anatomy vont avoir de drôles de surprises, ce soir, dans le final de la saison 15. Notamment en ce qui concerne Alex et Jo. Attention spoilers !

Alors qu'ils ont failli divorcer (déjà) ces derniers mois, suite à la profonde dépression traversée par la jeune femme, les choses devraient s'arranger entre eux, dans la saison 16 de Grey's Anatomy, comme le suggère la showrunner Krista Vernoff à TVLine : "Ils étaient très bien ensemble... et puis Jo a subi un traumatisme bien réel en découvrant son histoire de sa naissance et en faisant l'expérience de la complexité de ce rejet par sa mère. Il est impossible d'être en colère contre sa mère [puisqu'elle a été victime d'un viol]. Jo s'est donc retrouvée piégée dans une spirale mentale très douloureuse. Elle a besoin d'un traitement pour revenir à elle-même."

Ces questions qu'on se pose en attendant la saison 16 de Grey's Anatomy

Elle va donc partir en thérapie, au début de la saison 16, au sein de la section psychiatrique du Grey Sloan. "J'ai envie de croire que cette thérapie va lui permettre de se retrouver et de retrouver Alex. Ne serait-ce pour qu'Alex en termine avec ce cercle vicieux, qui se répète sans cesse, où il choisit des femmes qui traversent des crises de santé mentale... J'aimerais que cette mauvaise série s'arrête ici pour lui, avec Jo qui lui reviendrait d’une manière magnifique... Mais nous n'avons pas encore commencé à écrire la saison 16, donc..."

Donc tout peut arriver, même si l'idée de réunir le couple est bien là. La saison 16 de Grey's Anatomy sera à voir à la rentrée sur ABC et en France sur MYTF1.