Doctor Who special
BBC

Rendez-vous pour la nouvelle année !

Passer le Nouvel An en compagnie du Docteur, avouez, il y a pire ! Dans une bande-annonce mise en ligne ce dimanche, on découvre à quoi ressemblera le prochain épisode spécial des fêtes de fin d'année de Doctor Who, intitulé «Revolution of the Daleks».

Il sera diffusé le vendredi 1er janvier 2021 Outre-Manche et on y retrouvera John Barrowman (Arrow) qui reprendra son rôle du capitaine Jack Harkness, aux côtés de Chris Noth (Sex and the City), revenant en tant que Jack Robertson en disgrâce. Dame Harriet Walter (Succession) et Nathan Stewart-Jarrett se joindront également à l'aventure.

Quand nous avons quitté le treizième docteur (joué par Jodie Whittaker), elle était enfermée dans une prison extraterrestre de haute sécurité sans espoir de fuite. Dans ce Holiday Special, "Yaz, Ryan et Graham sont loin sur Terre et doivent continuer leur vie sans elle. Cependant, ils découvrent bientôt la formation d'un plan inquiétant. Un plan qui implique un Dalek. Mais comment le combattre sans le docteur ? Même avec l’aide du capitaine Jack..." 

De quoi patienter en attendant la saison 13 de Doctor Who, prévue courant 2021.