Lucille walking dead
capture amc

Hilarie Burton, l'épouse de Jeffrey Dean Morgan, incarne aussi sa défunte femme à l'écran.

AMC a mis en ligne une nouvelle promo pour la suite de la saison 10 de The Walking Dead, dont le tournage a débuté il y a quelques semaines. On y aperçoit Robert Patrick ou Okea Eme-Akari, qui feront leur apparition en guest stars dans ces épisodes bonus. Mais surtout, The Walking Dead livre ici le premier aperçu de la défunte épouse de Negan, Lucille !

Jouée par la star de One Tree Hill, Hilarie Burton, la vraie épouse de Jeffrey Dean Morgan dans la vraie vie incarne celle d'après qui Negan a nommé sa fameuse batte. On ne sait pas grand chose sur Lucille, si ce n'est qu'elle est décédée d'un cancer du pancréas avant de revenir d'entre les morts, peu après le début de l'épidémie... Et dans la saison 8, Negan confiait à Gabriel (Seth Gilliam) que son plus grand regret était de ne pas l'avoir fini à ce moment-là...

Alors est-ce une Lucille zombie qu'on croisera dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead, début 2021 ? Ou Lucille dans un flashback sur la vie de Negan, avant les Sauveurs ? Ou les deux ? En attendant, Hilarie Burton a posté un gros message de remerciement à la série, après avoir bouclé sa semaine de tournage, le 12 novembre dernier :