the bold type
Freeform / amazon

Pas encore renouvelée, la série a dû stopper sa saison 4 sur un cliffhanger involontaire, en raison de la crise sanitaire.

La saison 4 de The Bold Type vient de se terminer mais pas comme elle aurait dû. La série a été impactée par le COVID-19 et n'a pas pu se finir comme prévu. Sauf que la saison 5 n'est pas encore commandée et on ne sait pas encore si on pourra reprendre un jour le fil de Kat (Aisha Dee) et Ava (Alex Paxton-Beesley), la spirale de Sutton (Meghann Fahy) et la romance naissante de Jane (Katie Stevens)...

"Nous venons d'avoir tant d'histoires inachevées", répond la showrunner Wendy Straker Hauser à TV Guide. "La saison s'arrête quand on arrive au moment où, au moins en ce qui concerne Sutton et Kat, elles se retrouvent dans de sales draps ! On aurait dû avoir l'occasion de traiter cela, de s'adapter, d'aller dans une [direction] différente. Mais nous n'avons pas eu cette opportunité (à cause de la pandémie qui a stoppé le tournage). Donc je suppose qu'à un certain niveau, c'est devenu un gros cliffhanger..."

Reste à savoir si les intrigues qui n'ont pas pu avoir lieu cette année seront reprises in extenso dans une potentielle saison 5 : "Si nous sommes renouvelés, je pense que nous allons beaucoup discuter pour déterminer si nous voulons apporter des modifications à certains scénarios ou faire des changements. Quand nous avons fini la première fois et que nous avons été écourtés, je me suis dit : Oh mon Dieu, nous avons tellement d'histoires inachevées ! Et puis j'ai respiré un coup et j'ai continué à reprendre mes scripts et je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de faire quelque chose de différent, d'explorer ceci ou cela ici. Ce qui, au début, semblait dévastateur, pourrait s'avérer être un mal pour un bien à l'arrivée..."

En France, De celles qui osent est diffusée sur Amazon Prime Vidéo.