The Nevers
HBO

Une fiction victorienne ambitieuse, sous la houlette de Joss Whedon.

Ce sera l'un des événements de l'année sur le petit écran. La première série HBO de Joss Whedon, intitulée The Nevers, série de science-fiction victorienne étonnante, sortira en avril prochain et dévoile sa première bande-annonce au passage :


Composée de six épisodes, l'histoire se déroule dans durant le règne de Victoria, à la fin du XIXe Siècle au Royaume-Uni, alors que Londres est assaillie par les «Touched», des gens, principalement des femmes, qui manifestent soudainement des capacités anormales ou surnaturelles, charmantes ou très dérangeantes.

Parmi les «Touched» figurent Amalia True (jouée par Laura Donnelly), une mystérieuse veuve aux poings rapides, et Penance Adair (Ann Skelly), une jeune inventrice brillante, "qui vont devenir les héros de cette nouvelle classe inférieure", tease le synopsis, "créant un foyer pour les «Touched» tout en combattant les forces qui les combattent."

Le casting de The Nevers comprend également Olivia Williams (Dollhouse), James Norton (Grantchester), Tom Riley (Da Vinci's Demons), et Eleanor Tomlinson (Poldark), ainsi que Nick Frost (Shaun of the Dead) et Ben Chaplin (La Ligne Rouge).

Créateur et producteur de la série, Joss Whedon a abandonné le projet, "épuisé", dans les dernières semaines de tournage. En France, The Nevers devrait être diffusée sur OCS.