The Last Kingdom
Netflix

Seven Kings Must Die sera "le dernier voyage avec Uhtred".

La fin est moins proche ! The Last Kingdom avait été annulée par Netflix en mai dernier, alors que la cinquième saison était en tournage. S'il s'agira bel et bien de la dernière saison du drama historique épique, ce dernier aura droit à un film de conclusion ! Intitulé Seven Kings Must Die, ce long métrage de streaming de deux heures, a été annoncé officiellement hier, via les réseaux sociaux :

Basé sur les romans de Bernard Cornwell, le tournage commencera à Budapest au début de l'année prochaine, avec Alexander Dreymon reprenant son rôle principal d'Uhtred. "De nombreux personnages reviendront à ses côtés et de nouveaux visages seront introduits", tease Netflix, qui ne peut pas trop en dire, au risque de spoiler la saison 5.

"Nous sommes ravis de continuer The Last Kingdom avec un long métrage. Bien que la saison 5 termine complètement la série, il y avait toujours une autre histoire que nous voulions raconter. Avec le soutien brillant de Netflix et l'appétit continu des fans pour en voir plus, nous n'avons tout simplement pas pu résister à un dernier voyage avec Uhtred..." explique le producteur, Nigel Marchant.

Alexander Dreymon se réjouit aussi de son côté : "Ce sera la fin épique d'un merveilleux voyage."

Seven Kings Must Die, écrit par Martha Hillier et réalisé par Ed Bazalgette, sera diffusé sur Netflix, certainement en 2023, alors que la saison 5 de The Last Kingdom est attendue pour 2022.