DR

Mayim Bialik et Melissa Rauch ont triplé leur salaire en un an !

Cette fois, c'est sûr : toute la bande de The Big Bang Theory sera de retour pour les saisons 11 et 12. Après le casting original, qui a rempilé le mois dernier, Mayim Bialik et Melissa Rauch ont signé un nouveau contrat avec la sitcom de CBS, en fin de semaine dernière, rapporte Variety. Amy et Bernadette seront donc de retour dans les nouveaux épisodes. 

Et pour ça, les deux actrices ont négocié des hausses de salaires absolument énormes : Bialik et Rauch toucheront 500 000 $ par épisode pour les saisons 11 et 12 - qui compteront 24 épisodes chacune - soit un joli chèque gratiné de 24 millions de dollars en deux ans.

Comment fait Sheldon pour ne jamais vieillir dans The Big Bang Theory ?
 
Il faut préciser que les deux actrices, arrivées un peu plus tard dans la série (à partir des saisons 3 et 4), ne gagnaient, cette année, "que" 175 000 à 200 000 $ par épisode. Elles ont donc réussi à tripler leur cachet en un an. Elles peuvent remercier Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), qui ont accepté une baisse de leur cachet respectif (de 100 000 $ environ) pour que leurs copines puissent être augmentées.