DR

Trois nouveaux personnages ont été annoncés ces derniers jours, pour la deuxième partie.

La deuxième partie de la saison 2 de The Flash continue de se dévoiler. Elle va accueillir encore de nouveaux personnages DC dans les mois à venir. A commencer par le vilain Geomancer, qui sera incarné par Adam Stafford. De son vrai nom Adam Fells, Geomancer est décrit comme "un meta-humain unique et dangereux, capable de créer des tremblements de terre et qui aura l'intention de détruire le flash. Il va déclencher une chaîne de tremblements de terre ciblées, afin d'attirer Barry pour l'affronter en face à face et voir qui est le plus puissant méta-humain de Central City." Geomancer sera présent dans les épisodes 13 et 14 annonce ComicBook.com.

The Flash, saison 2 : le trailer dramatique de la reprise (épisode 10)

Peu de temps après, dans l'épisode 16, on verra débarquer Eliza Harmon, alias Trajectory, bien connue des fans des comics. Elle est décrite comme une "scientifique exceptionnellement brillante, avec un dédoublement de la personnalité à la Dr Jekyll et Mr Hyde", rapporte TVLine. Dans les BD, c'est Lex Luthor qui lui inocule un pouvoir de vitesse. Sera-t-elle avec ou contre le Flash dans la série CW ?

The Flash, saison 2 : un nouveau méchant nommé Tar Pit annoncé pour 2016

Enfin, on apprend que durant toute la deuxième partie, Iris (Candice Patton) aura un nouveau patron au journal. Après la mort d'Eric Larkin (Tom Butler), c'est un certain Scott Evans qui sera le nouveau chef du Central City Picture News. Passionné par le journalisme pur et dur, Evans va pousser Iris et ses journalistes à creuser leurs histoires plus profondément. L'acteur Tone Bell (vu récemment dans la sitcom de ABC Truth to be Told) a signé pour jouer ce nouveau personnage dans plusieurs épisodes.

La saison 2 de The Flash reprendra le mardi 19 janvier 2016, sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.