DR

Cette semaine encore, L'Amour est dans le pré fait un véritable carton d'audience ! 6 millions de personnes étaient au rendez-vous, soit 400 000 de plus que lors du lancement de la saison. Le trio est complété par Les Experts sur TF1 et The Closer sur France 2. Sur la TNT, Arte se place en tête avec plus d'un million de téléspectateurs pour Le journal d'une femme de chambre.

L'amour est dans le pré sur M6 attire 6 028 000 téléspectateurs soit 25.3% du public ! L'émission fait encore mieux que la semaine dernière, avec 200 000 personnes de plus et 400 000 de plus que lors du lancement. Il s'agissait de la dernière phase des speed-datings.TF1 suit avec Les experts : Miami réunissant 5 060 000 téléspectateurs soit 19.4% du public, contre 5,3 millions la semaine dernière.Sur France 2, la série The Closer : L.A. enquêtes prioritaires réunit 3 763 000 fans soit 14.5% de la part d'audience. Un score identique à la semaine dernière !France 3 proposait Signé Mireille Dumas qui séduit 2 473 000 téléspectateurs soit 9.8% du public.Arte fait un joli score avec Le journal d'une femme de chambre qui rassemble 1 082 000 téléspectateurs (4.2% pda).Même chose pour W9, qui grâce à Astérix et la surprise de César séduit 1 054 000 personnes soit 4.1% du public.Sur TMC, Memphis Belle séduit 665 000 téléspectateurs soit 2.6% du public.France 5 proposait le documentaire Sale temps pour la planète et intéresse 616 000 personnes (2.4% pda).NT 1 diffusait le téléfilm Un mari de trop et séduit 553 000 téléspectateurs soit 2.2% du public.D8 programmait le magazine Au coeur de l'enquête qui intéresse 476 000 téléspectateurs soit 1.9% du public.Sur NRJ 12, Un grand cri d'amour réunit 376 000 téléspectateurs (1.5% pda).France 4 séduit 323 000 téléspectateurs avec le téléfilm Pas de toit sans moi, soit 1.3% du public.Sur D17, 291 000 téléspectateurs étaient réunis devant le Commissaire Moulin (1.2% pda).Gulli rassemble 286 000 téléspectateurs avec Un cadeau inattendu soit 1.1% du public.