DR

Bon score aussi pour la série Les Enquêtes de Vera sur France 3.

Succès pour la comédie Babysitting sur TF1 : le film de et avec Philippe Lacheau a amusé 6 126 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 24,2% du public.

Sur France 3, Les enquêtes de Vera ont captivé 4 048 000 personnes, soit 15,7% de l’audimat.

France 2 misait sur l’adaptation du best-seller La couleur des sentiments, qui a ému 2 728 000 spectateurs, soit 11,7% d’entre eux.

Vient ensuite le magazine de M6 Capital, plébiscité par 2 644 000 curieux, l’équivalent de 11% du public. NT1 est leader de la TNT grâce à The Island de Michael Bay, qui a attiré 1 138 000 amoureux de Scarlett Johansson, ce qui correspond à 4,9% des parts de marché. 1 063 000 personnes - 4,1% du total - ont assisté à l’Emission Spéciale 13 novembre sur France 5.

Sur C8, Les municipaux, la série a séduit 827 000 téléspectateurs, soit 3,9% d’entre eux. La rediffusion des Experts : Miami sur TMC a fait le bonheur de 761 000 amateurs de séries policières, ce qui représente 2,9% de l’audimat. Arte a misé sur un classique, Le patient anglais, vu ou revu par 548 000 fans de Juliette Binoche (2,4% des spectateurs). 415 000 personnes - 1,7% du public - ont préféré regarder la comédie La nuit au musée 2 sur 6ter.