La série proposée par TF1 devance largement le documentaire France 2 Le Dernier Gaulois.

TF1 s’impose grâce à la série indéboulonnable Joséphine, ange gardien, qui réunit 4 602 000 téléspectateurs soit 19,5% d’entre eux.

Le docu-fiction de France 2 Le dernier Gaulois a attiré 3 279 000 curieux, l’équivalent de 13,2% du public.

C’est le film Fanny, de Daniel Auteuil, qui arrive en troisième position et permet à France 3 de rassembler 2 420 000 téléspectateurs (9,8 % de l’audimat).

1 915 000 fans de Franck Dubosc – 7,9% du public - ont passé la soirée devant la comédie Incognito, diffusée sur M6. TMC prend une fois de plus la tête de la TNT avec le film Dans la ligne de mire de Wolfgang Petersen, plébiscité par 1 425 000 amoureux de Clint Eastwood, ce qui correspond à 6,3% de l’audimat. France 4 a fait rire 939 000 personnes, soit 4,6% du marché, grâce aux Rois du bêtisier. Bon score pour Arte qui misait sur le culte Un poisson nommé Wanda pour le plaisir de 1 047 000 cinéphiles (4,3% de l’audimat). L’émission 2015 au poste ! rapporte à D8 687 000 téléspectateurs soit 3,1% d’entre eux. W9 aussi s’intéressait à l’histoire du petit écran à travers le documentaire L'incroyable histoire de la téléréalité, qui a attiré 725 000 Français soit 3% du public. Vient ensuite France 5 avec Himalaya, l'enfance d'un chef, film qui a convaincu 730 000 personnes soit 2,9% du public. 675 000 spectateurs, soit 2,8% d’entre eux, ont préféré voir ou revoir La guerre des boutons sur NT1.

La série policière Section de Recherches, rediffusée sur HD 1, totalise 657 000 adeptes, l’équivalent de 2,6% de l’audimat. 6ter suit avec Le voyage extraordinaire de Samy et ses 545 000 téléspectateurs (2,2% des parts d’audience). La comédie Johnny English, proposée par NRJ 12, a séduit 444 000 fans de Rowan Atkinson soit 1,8% du public. 414 000 petits et grands (1,7% de l’audimat) ont regardé Ruby, l’apprentie sorcière, sur Gulli. Egalité entre Chérie 25 et D17, qui totalisent 1,2% des parts d’audience chacune : la première avec le Miyazaki Le Voyage de Chihiro (268 000 personnes conquises) ; la seconde avec le film King Rising 2 : Les deux mondes (304 000 téléspectateurs). Vient ensuite RMC Découverte avec le documentaire Titanic : Affaire classée, qui a intéressé 249 000 personnes, soit 1% tout juste du public. Le spectacle de France Ô Rire ensemble contre le racisme a amusé 194 000 Français, ce qui correspond à 0,8% du total. C’est Numéro 23 qui est dernière avec un numéro du magazine Business Code dédié à Marrakech, qui n’a attiré que 137 000 personnes soit 0,6% du public.