TF1 arrive en tête de l'audience avec Person of interest, tandis que sur la TNT TMC est largement en tête avec plus d'un million de téléspectateurs.

Hier soir, la série Person of Interest marquait son retour sur TF1. Le premier épisode a été suivi 6 183 000 téléspectateurs soit 22.8% du public. Il dépasse de loin le match Bordeaux / Paris-SG diffusé sur France 2, qui rassemble 3 417 000 amateurs (13.7% pda). La rencontre arrive au coude-à-coude avec le film Star Wars Episode II : l'attaque des clones sur M6 qui séduit 3 060 000 téléspectateurs (13.1% pda). Sur France 3, la série Famille d'accueil réunit 3 464 000 téléspectateurs soit 12.7% du public.Sur la TNT, TMC arrive bien en tête avec le magazine 90' Enquêtes qui a intéressé 1 050 000 téléspectateurs (4% pda), devant Le dernier Cheyenne sur NRJ 12, suivi par 862 000 téléspectateurs (3.4% pda). D8 et France 5 sont presque à égalité. D'abord D8 avec Blanc comme neige (815 000 téléspectateurs, 3.1% pda), puis France 5 avec le documentaire Diesel, le scandale français (816 000 téléspectateurs, 3% pda).Suivent NT 1 avec Donne-moi ta main (656 000 téléspectateurs, 2.5% pda), Arte avec Traders (599 000 téléspectateurs, 2.2% pda), France 4 avec Morning Glory (568 000, 2.1% pda) et W9 avec Le convoi de l'extrême : l'hiver de tous les dangers présenté par Stéphane Rotenberg (553 000 téléspectateurs, 2% pda).Dans un mouchoir de poche, on retrouve Le petit monde des Borrowers sur Gulli (372 000 téléspectateurs, 1.4% pda), Magma, désastre volcanique sur D17 (315 000 téléspectateurs, 1.2% pda), et Intolérable cruauté sur HD1 (319 000 téléspectateurs, 1.2% pda).La fin du classement est occupé par 6ter avec Les mystères de Sherlock Holmes (154 000 téléspectateurs, 0.6% pda), RMC Découverte avec Mayday, dangers dans le ciel (104 000 téléspectateurs, 0.4% pda) et Numéro 23 avec Les liens du sang (65 000 téléspectateurs, 0.2% pda).