DR

La Une a rassemblé 1 téléspectateur sur 5 hier soir, vendredi 31 juillet 2015, devançant largement France 2 et sa série Boulevard du palais.

TF1 a fait la course en tête hier soir. La chaîne, qui proposait la version estivale de son divertissement Ce soir, tout est permis avec Arthur, a attiré 3 685 000 amateurs soit 20.5% de part d'audience. France 2 monte sur la deuxième marche du podium avec Boulevard du palais qui a été suivi par 2 712 000 personnes soit 14.1% de part d'audience. Sur M6, la série NCIS : enquêtes spéciales a rassemblé 2 352 000 inconditionnels soit 12.1% de part d'audience. France 3 a fait voyager 2 004 000 personnes (10.6% du public) avec son magazine Faut pas rêver. Sur France 5, Le mystère de l'Arche d'Alliance a intéressé 810 000 téléspectateurs soit 4.2% de part d'audience. D8 est en tête de la TNT avec sa rediffusion de la série Père et maire plébiscitée par 652 000 amateurs (3.4% du public). Suivent ensuite Arte et Just Like a Woman (574 000 téléspectateurs soit 3% du public), TMC et Londres police judiciaire (574 000 fans pour 2.9% de PDA), W9 et Enquête d'action (556 000 fidèles soit 2.9% du public ou encore NT 1 et Appels d'urgence qui a rassemblé 525 000 amateurs (2.7% de part d'audience). Les rediffusions de la série Les Cordier, juge et flic, proposées hier par NRJ 12, ont été suivies par 421 000 fans (2.3% du public). 6ter passe sous la barre des 2% de part d'audience avec Les aventures de Tintin (339 000 téléspectateurs soit 1.8% du public). Sur Gulli, la fiction Le prince et le pauvre a été regardée par 279 000 curieux soit 1.4% de part d'audience. HD1 devance d'une courte tête D17. La chaîne qui rediffusait Mes amis, mes amours, mes emmerdes a attiré 246 000 amateurs soit 1.3% de part d'audience. D17 affiche de son côté au compteur 239 000 téléspectateurs (1.3% du public) grâce à Storage Wars : enchères à New York.France 4, qui misait sur des épisodes de Teen Wolf a réjoui 217 000 inconditionnels (1.1% de part d'audience) tandis que RMC Découverte et La guerre vue du ciel ont été plébiscités par 200 000 personnes (1% de part d'audience). France Ô est dans le bas du classement avec Détectives (137 000 curieux soit 0.7% du public). Numéro 23 ferme une nouvelle fois la marche avec X Factor UK suivi par 87 000 fans soit 0.5% de part d'audience.