DR

L'émission The Voice a une nouvelle fois fait un véritable carton d'audience hier, samedi 27 avril 2013, sur TF1 en rassemblant plus de 6.4 millions de téléspectateurs. Dans le reste du podium on retrouve France 2 et Le Plus grand cabaret du monde et M6 et Hawaii 5-0. W9 prend la tête des audiences des chaînes de la TNT avec Les Simpson.

TF1 fait une nouvelle fois la course en tête avec The Voice, la plus belle voix. La troisième émission en direct a été plébiscitée par 6 473 000 fidèles soit 30.1% de part d'audience contre 6 372 000 téléspectateurs et 29.8% de Pda la semaine précédente.France 2 monte sur la deuxième marche du podium loin derrière TF1. La chaîne qui misait sur un nouveau numéro de l'émission Le plus grand cabaret du monde a rassemblé 3 966 000 inconditionnels soit 17.7% de part d'audience.M6 complète le podium avec Hawaii 5-0. La série a été vue par 2 999 000 fans soit 12.6% de part d'audience contre 2 725 000 fidèles et 11.4% de Pda la semaine précédente.France 3 passe sous la barre des 10% de part d'audience avec le téléfilm Isabelle disparue qui a intéressé 2 216 000 téléspectateurs soit 9.5% de part d'audience.Sur France 5, l'émission Echappées belles qui proposait de découvrir la Bourgogne a intéressé 1 030 000 téléspectateurs soit 4.4% de part d'audience contre 932 000 fidèles et  4 % de Pda la semaine précédente.W9 prend la tête des audiences des chaînes de la TNT avec la série Les Simpson qui a été regardée par 732 000 fans (3.1% de part d'audience) contre 685 000 amateurs (3% de Pda) le 20 avril dernier.Sur D8, la rediffusion de la série Femmes de loi a intéressé 679 000 téléspectateurs soit 2.9% de part d'audience. La série a été suivie la semaine précédente par 668 000 curieux et 2.9% de Pda.NRJ 12 affiche pour sa part au compteur 627 000 téléspectateurs et 2.7% de Pda avec Le super bêtisier de l'année. Ce rendez-vous humoristique a donné le sourire la semaine dernière à 298 000 téléspectateurs soit 1.3% de Pda.Sur TMC, la série New York, section criminelle a été suivie par 542 000 fidèles soit 2.3% de part d'audience contre 458 000 adeptes et 1.9% de Pda la semaine précédente.Gulli termine au coude à coude avec Arte. La chaîne qui misait sur un nouveau numéro de l'émission Total Wipeout : Made in USA a attiré 376 000 petits et grands soit 1.4% de part d'audience.Arte a intéressé pour sa part 330 000 curieux et 1.4% de Pda avec le documentaire Les glaciers du Karakorum. Sur France 4, la série Spartacus a réjoui 303 000 téléspectateurs soit 1.3% de part d'audience.NT 1 termine en queue de peloton avec Fringe qui a séduit 238 000 fidèles (1% de Pda) contre 308 000 curieux et 1.3% de Pda la semaine précédente.