DR

Quelques chanceux ont eu la surprise de voir débarquer la princesse Leia et l'animatrice sous leurs yeux et de gagner des places pour le nouveau volet de la saga Star Wars. Mais pas avant d'avoir démontré leur valeur.

Difficile de passer à côté, Star Wars : le Réveil de la Force sort demain en salles et s'annonce comme le carton de cette fin d'année ciné 2015. Des retrouvailles plus qu'attendues avec les héros créés par George Lucas et notamment la princesse Leia, ou plutôt le général Leia Organa comme il faut désormais l'appeler dans le film de J. J. Abrams.

Star Wars 7 : Leia n’est plus une princesse

En pleine tournée médiatique pour promouvoir la sortie de Star Wars VII, Carrie Fisher était l'invitée du talk-show d'Ellen DeGeneres, l'occasion pour l'actrice de s'amuser un peu dans le style qui est le sien depuis le début de la promo et de prendre une fois de plus la température des fans à quelques jours de la sortie (Le Réveil de la Force ne sort "que" vendredi outre-Atlantique).

Le pire et le meilleur de la promotion de Star Wars 7

En compagnie d'Ellen DeGeneres, Carrie Fisher a offert une chance en or à quelques passants devant le studio de l'émission : gagner des billets pour les premières séances du film, depuis longtemps complètes à Los Angeles, afin de pouvoir voir le film événement parmi les premiers sur le sol américain. Une seule condition : reverser de l'argent ou des dons à des associations caritatives ou se prêter à des défis comme entonner le thème de Star Wars en faisant le poirier. Une manière de tester le côté lumineux de la Force en quelque sorte.

La bande-annonce de Star Wars : le Réveil de Force avant sa sortie en salles prévue demain :