DR

Une fois débarrassé du costume de Deadpool, les choses se compliquent un petit peu pour l'acteur dès qu'il s'agit de faire étalage de son agilité.

La sortie de Deadpool en salles constitue l'un des événements de cette semaine au cinéma, le film de Tim Miller promettant sur le papier de rafraîchir le film de super-héros en poussant le curseur à la fois vers le plus subversif et vers le plus régressif. Portée par un Ryan Reynolds déchaîné, l'agressive campagne de promotion de Deadpool aura jusqu'au bout joué la carte de l'humour décomplexé.

Ryan Reynolds dévoile son impressionnant talent caché

Alors que le film sort aussi bien en France qu'aux États-Unis cette semaine, l'acteur canadien était hier sur le plateau de Jimmy Fallon et il ne s'est pas privé de prendre part aux happenings un peu fou dont l'animateur a le secret. Le plateau du Tonight Show s'est ainsi transformé en plateau de jeu de chaises musicales géant... Ou plutôt de bières musicales, puisque avec Deadpool on est entre adultes.

Face à Fallon et son invité, on retrouve certains membres des Roots mais aussi Katie Holmes, à l'affiche du film Touched with Fire qui sort cette semaine en salles de l'autre côté de l'Atlantique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que malgré les airs de gros dur de Deadpool, Ryan Reynolds s'est quant à lui fait véritablement balayer par une Katie Holmes déchaînée qui a maltraité plus d'un gobelet.

Deadpool aura deux scènes bonus dans son générique

Deadpool, dont vous pouvez retrouver la critique de Première, est en salles depuis aujourd'hui. Bande-annonce :