DR

Tout du moins temporairement comme il l'a confié à Ellen DeGeneres.

 


 

C'est reparti ! Dix ans après son dernier album studio en solo - Lost and Found sorti en 2005 -, Will Smith compte bien retrouver son flow et faire vibrer ses fans. Le comédien, découvert dans la série Le Prince de Bel Air est bien décidé à se remettre à la musique, sa passion laissée de côté depuis plusieurs années pour se consacrer au cinéma. 

Ne faisant pas les choses à moitié, l'interprète de Men in Black ou encore de Miami est déjà en train de préparer une tournée avec DJ Jazzy Jeff, son complice avec qui il a sorti cinq albums entre 1987 et 1993. Un projet dévoilé il y a quelques jours sur le plateau du Ellen Show présenté par Ellen DeGeneres. "Oui on va partir en tournée. On n'a jamais vraiment eu la chance de faire une vraie tournée. On a sorti notre premier enregistrement en 1986 mais en 1990, j'étais déjà dans Le Prince de Bel Air. Alors qu'on venait juste de commencer, on n'a pas pu faire une tournée. Donc je veux le faire pour de vrai. J'ai quelques nouveautés sous la main", a-t-il ainsi confié.

Will Smith, qui a doucement repris le chemin des studios en faisant une apparition sur un titre du groupe Bomba Estéreo et quelque sessions d'enregistrement avec Kanye West, pourrait remonter sur scène en 2016 selon son ancien complice Jazzy Jeff. Ce dernier a sous-entendu dans la presse que cette grande tournée pourrait avoir lieu juste après la campagne de promotion du film Concussion de Peter Landesman qui sort le 25 décembre 2015 aux Etats-Unis et le 2 mars 2016 en France. Si tel est le cas, la tournée ne pourrait durer que quelques mois car Will Smith devrait assurer la promo de Suicide Squad (David Ayer) qui débarque dans les salles obscures le 5 août 2016 aux USA et le 17 août 2016 dans l'hexagone.

L'histoire de Suicide Squad

Des super méchants sont recrutés par le gouvernement pour des opérations d'infiltration en échange de peines de prison allégées.

La bande annonce du film :