DR

Vin Diesel et les autres explosent les compteurs.

C’est la nouvelle bataille de chiffres qui excite les studios hollywoodiens : combien de vues va faire leur nouvelle bande-annonce en 24 heures ? Et à ce petit jeu, Fast & Furious 8 vient de battre un nouveau record. Avec 139 millions de visionnage en une journée, le film de F. Gary Gray détrône La Belle et la Bête, le remake live du long-métrage d’animation Disney (127,6 millions de vues). 

Les dix bandes-annonces les plus vues en 24 heures sur YouTube

Il faut dire que Vin Diesel, Dwayne Johnson et tout la bande avaient mis le paquet dans ce trailer hautement improbable et bourré d’action (notamment avec un sous-marin sous la glace). Et si ces chiffres prédisent le box-office, Fast & Furious 8 a toutes ses chances de faire encore mieux que le 7, qui avait déjà rapporté 1,51 milliard à travers la planète. 

Fast & Furious 8 : le clash Dwayne Johnson/Vin Diesel n’était-il que de la promo ?

Dans Fast & Furious 8, maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Sortie le 12 avril 2017 en France. Bande-annonce :