Kill Bill 3
DR/Netflix

Elle Driver et Sophie Fatale pourraient aussi revenir.

On n’y croit plus, Quentin Tarantino non plus, mais le réalisateur ne peut s’empêcher de parler de Kill Bill 3 dès qu’on lui pose une question dessus. Invité de l’émission The Joe Rogan Experience, Tarantino a expliqué à quoi pourrait ressembler la suite s’il se décide un jour à la tourner : « Je crois que ça consisterait simplement à retrouver les personnages vingt ans plus tard, et d’imaginer La Mariée et sa fille, Bebe, avoir vécu vingt ans de paix avant que tout ne parte en vrille. Et maintenant La Mariée et Bebe sont en fuite. La simple idée de pouvoir caster Uma Thurman et sa fille Maya est carrément excitante. » Il parle évidemment de Maya Hawke, la fille de Thurman et d'Ethan Hawke, notamment vue dans la série Stranger Things et que QT a dirigé dans son dernier film, Once Upon a Time in Hollywood, où elle joue un des membres de la "famille" de Charles Manson.

Et si la fille de Vertina Green (jouée par Vivica A. Fox) voudrait certainement venger le meurtre de sa mère, elle ne serait pas la seule à vouloir démolir Beatrix Kiddo : « Elle Driver est toujours là, Sophie Fatale s’est fait couper le bras mais elle est toujours dans le coin. Elles ont l’argent de Bill. Et en fait, Gogo avait une soeur jumelle, Shiaki, qui pourrait aussi pointer le bout de son nez. »

Malheureusement Tarantino a dernièrement (re)confirmé qu’il ne fera qu’un dernier film avant de prendre sa retraite au cinéma. Et il y a peu de chances pour que ce soit Kill Bill 3

Once Upon a Time in Hollywood : le mystère autour de la femme de Cliff Booth est résolu