DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice et humoriste délurée s'est fait fesser par la Madone lors de son concert à Madison Square Garden.

Madonna rejoint la longue liste de célébrités qui adorent Amy Schumer (Zoë Kravitz et Jennifer Lawrence en tête).

>>> Jennifer Lawrence évoque son coup de foudre pour Amy Schumer

La Reine de la Pop a invité l'actrice et humoriste exubérante à monter sur scène lors de son Rebel Heart Tour. La blonde de 34 ans a fait la première partie du gigantesque concert de la superstar à Madison Square Garden mercredi et elle a mis le feu.

Adoubée par la Madone, toujours partante lorsqu'il s'agit de provoc', Amy Schumer a rejoint son aînée sur scène pour plusieurs chansons. L'héroïne de la comédie Crazy Amy de Judd Apatow (en salles le 17 novembre) a esquissé quelques pas de danse et s'est fait fesser par Madonna pendant la chanson "Unapologetic Bitch". Consécration ultime : l'artiste de 57 ans lui a décerné le titre de "Unapologetic Bitch of the Night"; littéralement "la salope qui ne s'excuse pas de la soirée". Un intitulé qui va comme un gant à l'actrice, connue pour son humour cru, décomplexé et politiquement incorrect.

Les deux stars délurées ont posté des clichés du show sur Instagram et Madonna a déclaré sa flamme à Amy Schumer, qui a récemment fait scandale en posant pour un shooting coquin détournant les codes de l'univers Star Wars. "Je t'aime Amy! Bitch, tu fais partie de mon gang ! Merci !! #rebelhearttour"