Omar Sy est dans le top 100 de Time Magazine (et c'est Bradley Cooper qui a écrit son texte)
SND

"Il se transforme complètement pour chaque personnage qu'il incarne, il l'a encore démontré cette année avec Lupin."

Omar Sy a partagé sur Twitter le lien vers le top 100 des personnalités les plus influentes de l'année 2021 établi par le magazine Time, se disant "honoré de faire partie du groupe". L'acteur de 43 ans y apparait en effet dans la catégorie "artistes" du côté de Scarlett Johansson, Kate Winslet, Chloe Zhao, Daniel Kaluuya ou encore Steven Yeun. Et c'est Bradley Cooper, qu'il connaît personnellement depuis le tournage d'A vif ! (2015), qui a écrit pour lui un texte très sympathique :

"Omar Sy a un rire irrésistible. C'est contagieux.

C'est l'un de ses nombreux super-pouvoirs, qu'il possède à la fois en tant qu'acteur et en tant qu'humain. La première fois que j'ai rencontré Omar, j'ai immédiatement senti son énergie. Il est présent, ouvert, heureux d'être là. C'est une véritable lumière.

Nous nous sommes beaucoup amusés en préparant A Vif !, cuisinant tous les deux avec une équipe de professionnels et ayant même l'opportunité rare de pouvoir travailler avec certains des plus grands chefs de Londres. Après avoir vu sa performance incroyable dans Intouchables, j'étais impatient de jouer à ses côtés, et c'était magique de le voir réussir toutes ses scènes. Il se transforme complètement pour chaque personnage qu'il incarne, il l'a encore démontré cette année avec Lupin, la série Netflix dans laquelle il joue un maître du déguisement.

Omar a tous les talents, il peut tout faire : produire, mettre en scène, etc. Et il le fera de tout son cœur, ouvert et généreux. S'il n'y a pas d'issue, c'est grâce à sa gentillesse qu'il s'en sortira et vous embarquera avec lui. Une gentillesse solide, pleine de confiance et facile. C'est tout ce dont on a besoin en ce moment."

A vif ! : Bradley Cooper est-il le Yoda ou le Dark Vador de la cuisine ? [critique]

A lire aussi sur Première

Omar Sy signe un contrat de films et séries avec Netflix

Suite au carton de Lupin, la star française multiplie les projets avec la plateforme.

Omar Sy rend hommage à Earth Wind and Fire

Dans Intouchables, l'acteur se déhanchait avec talent sur le titre Boogie Wonderland. Aujourd'hui il rend hommage au chanteur décédé.