La Chronique des Bridgerton sur Netflix
Netflix

On ne verra pas le Duc de Hastings aux côtés de sa femme Daphne, dans la suite de la série Netflix.

On savait qu'il risquait d'avoir un rôle réduit dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Mais on ne pensait pas qu'il serait totalement absent. Par la voix de Lady Whistledown, Netflix annonce que la révélation Regé-Jean Page quitte la série et ne sera pas au casting de la saison 2. Simon Bassett et sa Daphne n'auront donc qu'une place en arrière-plan dans la suite du drama romantique, même si on comprend que la jeune femme, elle, fera certainement une apparition ici et là, pour épauler ses frangins, qui seront au centre de l'intrigue.

"Tous les yeux seront tournés vers le Vicomte Anthony Bridgerton et sa quête d'une épouse", explique le message, qui précise que "Daphne demeurera une épouse fidèle à son Duc," tout en étant une soeur "aidant son frère à naviguer dans la saison sociale..."

Très convoité à Hollywood, le beau Regé-Jean Page sera notamment la star du prochain film Donjons & Dragons et risque donc d'être très occupé dans les mois à venir. Rien ne dit qu'il ne repassera pas une tête chez les Bridgerton, dans un avenir plus lointain, si la série devait s'éterniser sur Netflix.