Jeudi soir, le film que diffusait France 3, Le Mur de l'Atlantique a fait presque aussi bien que la nouvelle série de TF1, Hostages. Du côté de la TNT Arte se démarque avec plus d'un million de téléspectateurs, quant à W9 qui avait changé sa programmation pour diffuser le match France/Allemagne de 1982, elle n'a pas attiré beaucoup d'amateurs.

TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir grâce à la série Hostages qui frôle les 4 millions de téléspectateurs. Cette semaine, la série a rassemblé 3 956 000 fidèles pour une part d'audience de 17.5%. La Une est talonnée de très près par France 3 qui diffusait le film, Le mur de l'Atlantique et réuni 3 324 000 personnes pour une part d'audience de 15.0%.France 2 ne démérite pas avec le magazine Carnet de voyage d'Envoyé spécial qui a été regardé par 3 005 000 intéressés pour une part d'audience de 13.5%.En revanche M6 avec son Grand bêtisier de l'été n'a pas vraiment convaincu, puisque seulement 2 075 000 amateurs étaient devant l'émission soit 10.6% de part d'audience.Du côté de la TNT Arte fait très fort avec la série The Killing qui a séduit les téléspectateurs. Ils étaient 1 031 000 hier soir soit 4.6% de part d'audience.Loin derrière on retrouve D8 qui proposait le spectacle de l'humoriste Chantal Ladesou. Cette dernière a réuni 809 000 personnes soit 3.7% de part d'audience.W9, qui avait misé sur le succès de la coupe du monde n'a pas convaincu. Alors que ce vendredi soir 4 juillet la France disputera son match de quart de finale contre l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2014, W9 rediffusait hier soir le célèbre match France/RFA. Le match de quart de finale de la Coupe du monde 1982 qui est resté dans les mémoires. Mais cette rediffusion n'a pas eu le succès escompté puisque seulement 649 000 fans ont regardé soit 3.5% de part d'audience.Ensuite, dans l'ordre, on retrouve, France 4 avec la série FBI : portés disparus (684 000 fidèles pour 3.1% de pda), NRJ 12 et son magazine Tellement vrai (657 000 téléspectateurs pour 3.0% de pda), TMC qui diffusait le film RRRrrrr ! ! ! (640 000 personnes pour une pda de 2.9%), NT 1 avc le film Deux frères (498 000 téléspectateurs pour 2.3% de pda), 6ter qui proposait Les Goonies (405 000 personnes pour une pda de 1.9%), France 5 qui emmenait un chef dans la forêt pour de la Cuisine sauvage (353 000 curieux pour 1.6% de pda), en enfin, D17 et son Trafic d'influence (242 000 personnes pour 1.1% de pda).En dernières positions, sous la barre des 1% de part d'audience, on retrouve, Gulli et le film Un nouveau départ pour la Coccinelle (206 000 petits et grands pour une pda de 0.9%), HD1 et la série Dr House (202 000 fidèles pour 0.9% de pda), RMC Découverte avec le dcumenatire Evacuer la Terre (209 000 intéressés pour 0.9% de pda), et finalement Numéro 23 qui diffusait le film Swimming Pool (172 000 personnes pour 0.8% de pda).