DR

TF1 reprend le lead face à La France a un incroyable talent sur M6.

Le lancement de la cinquième et dernière saison de Person of Interest sur TF1 a permis à la chaîne d’être leader des audiences avec 4 734 000 téléspectateurs et 18,8% des parts de marché.

M6 est en grande forme grâce à La France a un incroyable talent, qui a diverti 3 994 000 personnes, soit 16,9% du public.

Avec la série Un village français, France 3 totalise 2 592 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 10,3% d’entre eux. 2 391 000 Français (10,1% de l’audimat) ont regardé le magazine Cellule de crise sur France 2. Bon score pour TMC qui misait sur une valeur sûre, Forrest Gump, vu ou revu par 1 168 000 fans de Tom Hanks (5,6% du public). Sur HD1, la rediffusion de Section de recherches a fait 1 166 000 heureux, ce qui correspond à 4,6% des parts d’audience. Vient ensuite le magazine de W9 Enquête d'action, plébiscité par 848 000 personnes, soit 3,5% du public. Le documentaire d’Arte Les guerres cachées contre Daech a quant à lui intéressé 692 000 téléspectateurs, l’équivalent de 2,7% d’entre eux. Film culte également au menu sur NRJ 12 qui célébrait Tom Cruise avec Mission impossible, pour le plaisir de 560 000 Français (2,3% de l’audimat). La série Cold Case, visible sur France 4, compte 540 000 adeptes, ce qui fait 2,1% des parts de marché.