Dernières News
Jodie Foster : "Le film féministe parfait, c’est Portrait de la jeune fille en feu !"
L'actrice tourne moins, mais elle aime toujours autant le cinéma français.
Jodie Foster : "Ce qui comptait c'était l’histoire de Mohamedou"
L’actrice a remporté un Golden Globe pour son rôle dans Désigné Coupable.
Désigné coupable : le meilleur rôle de Tahar Rahim depuis Un Prophète
L'acteur français impressionne devant la caméra du réalisateur du Dernier roi d'Ecosse.
Désigné Coupable : découvrez un extrait avec Benedict Cumberbatch
Le film avec Tahar Rahim et Jodie Foster sort le 14 juillet au cinéma.
Désigné Coupable : nouveau trailer avec Jodie Foster et Tahar Rahim
Le film sortira le 14 juillet au cinéma.
Tahar Rahim réagit à sa nomination aux Golden Globes : "J’étais stupéfait"
L’acteur est le rôle principal de Désigné coupable.
Golden Globes 2021 : les Français en force avec quatre nominations
Tahar Rahim, Florian Zeller, Alexandre Desplat et Filippo Meneghetti sont en lice pour décrocher des trophées le 28 février prochain
Jodie Foster : pourquoi elle se fait plus rare en tant qu'actrice
L’actrice et réalisatrice est en couverture du nouveau Première.
Au sommaire de Première n°515
Jodie Foster, Carole Bouquet, En thérapie, Neil Gaiman, Paul Greengrass...
Bande-annonce de Désigné coupable avec Jodie Foster et Tahar Rahim
Avec aussi Shailene Woodley et Benedict Cumberbatch.
Dernières news sur les acteurs du films
Bande-annonce : Denis Ménochet enragé dans Chien Blanc
Par le regard de Romain Gary, il raconte les combats politiques de l’Amérique des années 1960.
Regardez Première : L’émission #2
Avec Denis Villeneuve, Josh Brolin, Jodie Foster, un retour sur les César 2024...
Michael Mann : "Réaliser un biopic linéaire d’Enzo Ferrari ? Non merci"
Le réalisateur de Heat détaille les intentions de son portrait d’Enzo Ferrari, visible sur Prime Video.
Ferrari de Michael Mann, un véhicule solide [critique]
En racontant Enzo Ferrari, Michael Mann repeint son romantisme aux couleurs d’un mélo méditerranéen, dans un film au classicisme élégant, mais qui fait regretter le cinéaste défricheur qu’on aime tant.